Marine Freyne

Yin yoga et Vinyasa


Marine Freyne

Marine découvre le Vinyasa Yoga en Australie quand elle y part voyager en 2009 ; l’aventure Australienne durera 7 ans. Elle se passionne aussi pour la permaculture et c’est le fait de cultiver ses légumes qui la rapprochera de l’essence du yoga.

Elle quitte son travail en 2015, vend tout ce qu’elle possède et part pour un voyage solo à travers l’Asie et l’Europe à la rencontre du Yoga, de la permaculture et d’elle même.

Elle s’installe 1 an en Inde et se forme en Ashtanga Vinyasa à Rishikesh, en Yin yoga et Yoga Thérapie puis en massage et soin ayurvedic à Mysore.

Apres avoir enseigné en Australie, en Thaïlande et au Monténégro, Marine revient sur Paris en 2018 pour continuer à transmettre et à apprendre.

Récemment, elle découvre le Yoga du son et se forme à l’utilisation des diapasons avec John Beaulieu et au gong avec Philippe Garnier et Baba Don Conreau. Elle utilise ces instruments pendant ses cours pour permettre à ses élèves l’accès à un état méditatif profond.

Marine est actuellement en formation de Yoga de la voix avec Patrick Torre et en Yin Chamanique avec Romulo Pelizza, afin d’avoir de nouvelles inspirations et d’enrichir ses cours.

Elle aime expérimenter avec le son, la respiration et le mouvement de façon ludique et toujours avec le sens de l’humour.










Cours d'essai Semaine découverte

Jusqu’au 1er décembre 2019, Offre valable une fois.

Envoyer