kayko Novotny

Massage Signature


PHOTO KEIKO NOVOTNY 1

La passion pour le massage l’a saisie lors d’une expérience inoubliable dans un hôpital de Bombay à l’aube de ses 25 ans. Un médecin soignait des patients de toutes origines et toutes conditions par les soins du corps. Les barrières des langues indiennes, si élevées d’apparence, étaient franchies aisément par le toucher, les pulsations, les sensations.

De retour dans les campagnes de son Japon natal, elle redécouvrait sous un œil nouveau des techniques de massage apprises dès sa plus tendre enfance pour apaiser les fatigues de ses grands-parents à la vie rude. Et elle franchissait les mers du Japon et de Chine pour se livrer à d’aventureux apprentissages de la médecine en l’Empire du milieu, à la culture si proche et si lointaine de sa contrée du Soleil levant.

Sortie des turbulences de cette première jeunesse, elle répondait à l’appel de l’Occident en embarquant pour Londres. Les cultures occidentales et moyen-orientales de cette mégapole cosmopolite la surprenaient par leur attraction pour de nombreuses formes de massage. Professeurs, praticiens et amateurs formaient un creuset de métissage et d’expérience qui enrichissaient ses techniques et sa philosophie.

Ce sont ces expériences qu’elle veut partager avec les Parisiens en m’installant ces derniers mois dans la Ville Lumière. Curiosité, échanges, élévation physique et spirituelle sont au rendez-vous depuis ses premiers massages avec le public à Paris. Elle espère pouvoir partager ces ondes chaleureuses avec vous et accomplir ensemble un peu de chemin de nos voyages !

 









Découverte

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer