Rajhas Sridharan

Iyengar


Rajhas Sridharan

Guruji BKS Iyengar lui-même a incité Rajhas à faire du yoga lui donnant sa bénédiction alors qu’il vivait une période d’instabilité émotionnelle donnant lieu a de fortes douleurs corporelles. Rapidement ces douleurs ont disparu grâce à la pratique du yoga et ont été remplacées par l’explosion d’un amour sans limite envers lui-même comme envers son entourage. Rajahs dit souvent que le yoga lui a de nouveau apprit à respirer !

Comme Pune où est le Ramamani Iyengar Memorial Yoga Institute (RIMYI) la maison-mère iyengar, se trouvait très éloignée de Bangalore où il habitait, Guruji l’envoya étudier auprès de Sri HS Arun, son maître bien-aimé, qui a été pour lui, par sa façon d’exister empreinte de grâce naturelle, un exemple vivant de ce que la pratique du yoga peut apporter dans la vie. Tout cela l’a fortement motivé à pratiquer libre de toute attente et jouissant d’une paix mentale qui le soutenait quotidiennement. Aujourd’hui, dans sa pratique, il est à la recherche d’un espace vital et actif, détaché des fruits que pourraient m’offrir dans la vie cette même pratique. C’est une voie qu’il voudrait partager grâce à un enseignement qui a reçu la bénédiction de son Guru (Maître bien aimé).

En plus d’avoir étudié avec son professeur à Bangalore, il pratique également au Ramamani Iyengar Memorial Yoga Institute (RIMYI), à Pune, tous les ans, où il assiste aux ateliers et cours dirigés par Sunitaji, Geetaji ou par Prashantji (les filles et le fils de Guruji), ou par d’autres enseignants de l’institut.








Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer