Jane Allan

Pilates et Swiss Ball


portrait

Jane a fait une carrière International de 25 ans….au Cirque. Acrobate aérienne sous chapiteau, dans la rue, au théâtre, au cabaret, en événementiel au cinéma à travers l’Europe en Inde au Japon son corps a été son outil de travail et son meilleur ami.

Les bénéfices d’une pratique de Pilates l’ont littéralement maintenue en l’air. Après la formation de Romana Kryzanovska à New York elle a commencé à enseigner à Paris à L’Academie fratellini et au Cirque de Soleil – avec les Artistes professionnels et les artistes Apprentis

Pour elle l’importance de la mobilité corporelle ne s’explique même pas, c’est vitale. Maintenir la mobilité du corps et la développer pour mieux vivre et y trouver un plaisir et une joie, au delà de la santé et de la silhouette etc cela donne un sens à la vie. « The first requisite of happiness is physical well being’ JH Pilates.

Ses cours de Pilates sur tapis, Wall Unit ou privé sont attentifs, précis, encourageant et adaptés aux besoins des pratiquants pour renforcer sa structure et le re équilibrer à la fois physiquement mais aussi mentalement. Les résultats sont immédiats et durables.









Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer