Ilhem Khodja

Méditation et Yoga de la voix


Ilhem

Chanteuse professionnelle et coach vocal respectée et reconnue internationalement, Ilhem Khodja dont le nom signifie « inspiration », découvrit sa passion et vocation pour le chant dès l’âge de 10 ans. Nourrie de jazz, elle s’inspira ensuite de ses voyages à travers les genres musicaux, les cultures, les langues, les pays, pour élargir ses connaissances.

Adepte de méditation depuis de nombreuses années, c’est en participant à diverses cérémonies par le biais du chant, au Pérou en particulier, et en créant des workshops de coaching vocal, qu’elle réalisa que la voix avait un profond pouvoir thérapeutique. Elle suivit ainsi l’enseignement de Mari Nil et Eddie Vero à Berlin sur le travail de la guérison par la méditation, puis acheva en France une formation de professeur de yoga du son auprès de Patrick Torre.

Invitée depuis à travers l’Europe à créer des ateliers et workshops de yoga de la voix, travaillant entre autre avec le gong master Lani Cirillo à Londres, Ilhem développa une technique de travail par le chant et les vibrations de la voix, pour transcender les blocages auquel nous faisons tous face et se reconnecter avec son être profond.








Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer