Francois Marie Dru

Yoga du Son


francois marie dru-001

François-Marie Dru, musicien, compositeur et musicothérapeute est diplômé du Berklee College of Music de Boston et de Tama-do Academy (son, couleur et mouvement).

Son Yoga du Son est une pratique d’harmonisation du corps par la vibration thérapeutique du chant et de la musique permettant de guérir les cellules du corps, d’ouvrir le cœur et d’élever notre esprit en nous connectant à notre source intérieure, dont le son est à la fois l’origine et l’écho.

A travers des Pranayamas et chants sacrés de différentes cultures, François Marie vous fera vivre tous les mois une expérience « Tama-Do » : un rééquilibrage des chakras et des corps subtils par le son. Allongé, vous recevrez une harmonisation sonore par une écoute active des sons dans l ‘aura… Une exploration de la nature Universelle et créative du potentiel du son dans le corps.

La Voie du Son est aussi scientifique à travers la recherche de l’effet des ondes et fréquences  que spirituelle en cherchant à capter l’onde lumineuse, source de notre vie. Elle est aussi logique qu’intuitive, aussi terrestre que céleste, aussi humaine que divine.








Earlybird Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer