Aurore Lagache

Kundalini


aurore lagache

Les Antilles ont été son berceau jusqu’à son adolescence. Dès sa petite enfance elle a vécu des expériences mystiques qui l’ont fait se questionner sur notre nature, notre relation au monde et notre plein pouvoir créateur.

Elle a eu la chance de beaucoup voyager et de vivre plusieurs vies. Elle s’est construite grâce à ces expériences qui sont pour elle, dans l’épreuve, toujours des leçons pour apprendre et grandir.

Elle a une maman druide qui vit dans les montagnes de la Drôme, elle enseigne les plantes sauvages, soigne à distance et donne des concerts de Bols de Crystal & Gong pour honorer les équinoxes, solistes et autres cérémonies sacrées. Aurore a donc été initiée à la magie vibratoire.

Passionnée de santé, depuis 20 ans elle a étudié la Médecine Chinoise, la Naturopathie, les soins énergétiques.

En 10 ans elle a pratiqué différentes disciplines yogiques et c’est le travail de la Kundalini qui a fondamentalement changé sa vie et a confirmé toutes ses convictions.

Elle a donc été formée au Yoga Kundalini par un couple Sikh et anciens élèves de Yogi Bhajan, chez Ik Saran Dhian Ecole d’enseignements sacrés.

La pratique du Yoga Kundalini consiste en particulier à renforcer le système glandulaire, gardien de notre santé, et le système nerveux qui joue un rôle important pour nous maintenir sain et connecté au monde.

Un cours hebdomadaire influence positivement le corps et le psychisme. Beaucoup constatent que leur corps devient plus tonique et atteignent leur poids idéal, d’autres sentent une paix profonde s’installer, d’autres encore expérimentent une sensation de légèreté et de clarté d’esprit accrue, une perception claire du but de leur vie.

La majorité de nos comportements sont des répétitions de schémas anciens, maintenus par le subconscient, qui ne nous servent pas. Beaucoup de méditations dans le Kundalini Yoga nettoient le mental subconscient afin de developper le mental neutre et de libérer notre potentiel.

Ce qui la fait vibrer dans la vie c’est l’échange humain, de rencontrer chacun dans la profondeur de son Etre, et la joie de transmettre des savoirs ancestraux tout en les adaptant à notre époque particulière.

Elle aime faire des ponts entre les traditions et notamment la médecine chinoise qui détient un calendrier énergétique intelligent qui associe: saisons > éléments > organes du corps > émotions spécifiques.

Elle axe donc ses cours de Yoga Kundalini sur cette thématique pour être plus en phase avec le cycle naturel régénérateur de la vie.

Son mantra  « Réjouis toi sans raison »  Yogi Bhajan








Earlybird Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer